Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Vous.... et moi?ღ
ღ Vous.... et moi?ღ
Archives
2 février 2006

Encore et toujours...

chers bloggers,

Hé oui... ne pas regarder les infos... c'est pas géniale, car vous n'etes pas informés, mais les regarder ca n'est pas mieux... aujourd'hui j'ai apris qu'un nuage de "cochoneries" c'est sympa ils emploient des mots trés  représentatifs en plus. bref ce nuage serait au dessus de la basse normandie, et continurais son chemin vers la haute normandie... en claire, il serait encore plus nossif que la cigarette (pour les fumeurs) donc à vous d'imaginer! moi je dis entre la grippe avière, la polution, et tout le reste... jpréfère encore éteindre la télé...

bonne soirée à vous tous

Publicité
Commentaires
E
lol hé oui, 20six nous a bcp déçu donc on est venu ce refugier sur canalblog... jtrouve ca trés sympa ici ;)
T
Bienvenue sur canalblog ! Tu verras il y a des gens sympas, d'ailleurs bizarrement ils viennent tous de 20six. L'occasion de faire de nouvelles rencontres…20sixiennes ;)
E
ils ont simplement dis que c'été un nuage remplit de "chochoneries" donc... tu sais avec tout cki nous entour ca fais juste un pti truc en plus... à mon avis la polution c pas mieux! donc ne tinkiet pa ;)
T
et voila il suffit de se plaindre!
T
hé mais je viens de laisser un commentaire, je le vois plus, comment çà se fait?!
ღ Vous.... et moi?ღ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité