Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Vous.... et moi?ღ
ღ Vous.... et moi?ღ
Archives
4 février 2006

Si seulement l'homme avait le pouvoir de revenir

inactive_by_paulomcr

Si seulement l'homme avait le pouvoir de revenir en arrière... on pourrait changer tellement de choses, ou alors... Il faudrait naître vieux, débuter par la sagesse puis décider de son destin.

Avec le temps, toutes les cicatrices et les moments de notre vie se grave dans notre coeur, dans notre mémoir, mais aussi sur notre aspect extèrieur... alors avant tout profitons de la vie...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> J'ai beaucoup aimer votre site<br /> et c'est un honneur de laisser un commentaire!!<br /> bonne continuation <br /> Meriem
ღ Vous.... et moi?ღ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité