Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Vous.... et moi?ღ
ღ Vous.... et moi?ღ
Archives
31 janvier 2006

TaXeSsSs...???

chers bloggers,

ma première note dans cette rubrique... hé oui il faut bien recommencer, même si la nostalgie de mon ancien blog resurgi par moments...

bref aujourd'hui un fait d'actualité me préocupe... vous vous etes pour ou contre la mise en place de la TVA a 19,6 pour le batiment?

passez tous une bonne fin de soirée ;)

Publicité
Commentaires
E
sur ce coup on a eu de la chance, la TVA est restée a 5,5, c net ca va éviter bcp de licenciements!!!!! enfin bon apparement c prévu comme ca jusken 2010 apré ce sera toujours le même problème!!
P
l'honneur de la france est sauf, ça reste à 5,5...
T
perso je ne peux pas etre contre la tva a 5.5.<br /> je travail dans le btp, et si jveux avoir une chance d'etre emboché...<br /> en gros si ça passe a 19.6, non seulement jpeux etre certain de pas etre pris en renouvelement de contrat, mais en +, ça va puer le licenciement pour bien d'autres personnes
E
hé oui comme toujours l'état ce remplit les poches et vide les notres... je trouve ca totalement abérent!!!!!<br /> sinon en ce qui concerne ton blog moi jle trouve trés sympa<br /> bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> passe une bonne aprem' ;)
P
ah oui et j'ai oublié de répondre ahah!<br /> moi contre... ils n'ont pas trouvé mieux pour leur plomber leur travail... par contre ils ont trouvé un bon moyen pour se remplir les poches...
ღ Vous.... et moi?ღ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité