Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Vous.... et moi?ღ
ღ Vous.... et moi?ღ
Archives
17 février 2006

Tous ces souvenirs, Tant de sentiments, Pourquoi

33d42151441e643c1

Tous ces souvenirs,

Tant de sentiments,

Pourquoi la vie c’est ça ?

Je ne veux pas oublier

Mais j’aimerais tellement revivre ces moments,

Si forts, si intense

La vie passe très vite

On le dit souvent

Mais on le dit inconsciemment

Et quand on relève la tête

Et que l’on regarde derrière soit

Tout d’un coup un sentiment instance

S’installe ici,

Dans mon cœur…

Et à ce moment, on ce dis qu’on aimerais revenir en arrière

Personne ne pourra faire revivre ses souvenirs

Mais ils me manquent

Pourquoi grandir…

Publicité
Commentaires
E
le problème, c ke je ne sais même pas ce que je veux réèllement en faire...
T
je sais... <br /> pourquoi ? moi c'est la question que je me pose sans cesse... pourquoi je pense a elle... j'ai une nouvelle vie...c'est une vieille histoire, loin de moi et définitivement passé... je n'y pense pas avec envie ou par manque... mais... j'y pense...<br /> <br /> et voila, on ne sais pourquoi... les vieux souvenirs reviennent toujours. Les moments passés... sans complication, sans question.<br /> <br /> mais parfois, a se posé trop de questions, on en oubli la plus importante..est on heureux aujourd'hui ? <br /> qu'importe nos souvenirs, le passé reste passé, a toi de construire tes futurs souvenirs.a toi de construire ta vie tel que tu l'entend pour pouvoir y penser dans 10 ans et voir que tu te souviens de se que tu a choisi de faire de ta vie
ღ Vous.... et moi?ღ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité