Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Vous.... et moi?ღ
ღ Vous.... et moi?ღ
Archives
11 février 2006

Hope...

91b24af1c7542733

Etre adulte c'est ne plus rêver,

c'est se dire que le voyage est terminé

qu'il faut poser ses bagages.

Etre adulte c'est ce résigné,

c'est ne plus désiré et ce faire une raison

J'aimerais ne jamais devenir adulte

continuer à croire que la vie est devant moi

que tout est encore possible

être au début des choses

comme à l'aube du jour,

croire que tout recommencera demain,

que la vie sera belle et inovante.

L'enfant rêve de la vie qu'il aura,

L'adulte pleure la vie qu'il n'a pas eu...

Publicité
Commentaires
S
Par hasard, je suis tombé sur ton blog.<br /> Il est expressif, je me suis attardé.<br /> J’ai voulu rêver mais j’ai pleuré !<br /> J'ai réfléchi et j'ai voulu t'écrire quelques mots.<br /> Je reste sous le charme en te lisant.<br /> Je peaufine à flâner, pour ne pas en sortir rapidement.<br /> J’aime prendre refuge.<br /> Je ne sais pas qui tu es<br /> Mais je trouve que cela reste sublissime.<br /> Je ne sais pas si à nouveau je t’écrirais<br /> Mais sache que tu appartiens à un univers poétique.<br /> Tu restes l’étoile étincelante de cette galaxie<br /> Qui me fait plonger à nouveau dans le rêve !<br /> S’il te plait, ne ferme pas ta porte<br /> Laisse-moi un faisceau de ta lumière<br /> Je ne te demanderai aucunes promesses, aucunes conditions<br /> Simplement te connaître et t’apprécier.<br /> Un instant encore !<br /> Avec mes compliments<br /> St@xx
E
hm... mais ca te fais pas peur de viellir? moi je crois que c ce ke je redoute le plus!
T
ne vieillissons pas mais grandissons!
ღ Vous.... et moi?ღ
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité